José Miranda
Hypnothérapie à Paris 9
José Miranda
Hypnothérapie à Paris 9

José Miranda, votre hypnothérapeute à Paris 9

José Miranda, hypnothérapie à Paris 3

José Miranda

Hypnothérapeute

Une thérapie en hypnose ericksonienne est avant tout un échange entre un sujet et son thérapeute. Il est donc important pour vous de bien choisir votre hypnothérapeute. Cette discipline, devenue "à la mode", se doit d'être exercée par un professionnel ayant reçu une formation sérieuse et solide, sachant écouter, guider, et surtout, toujours laisser son libre-arbitre à la personne qui vient consulter.

Je considère que je suis ce professionnel, disponible pour vous accompagner dans votre mieux-être et votre autonomie.

Parcours et formation

Formé en Etudes européennes et Commerce international, j'ai travaillé plus de 15 ans au sein de groupes industriels internationaux.

Au cours d'une psychothérapie personnelle, j'ai découvert l'hypnose en tant que "patient" et les bienfaits que cette forme de thérapie m'a apporté dans mon quotidien et mon cheminement personnel.

J'ai donc décidé d'entreprendre une reconversion professionnelle en me formant à l'hypnose à l'Institut Psypnapse à Paris.

J'ai commencé à exercer en tant qu'hypnothérapeute, d'abord au sein d'une association d'accompagnement de personnes isolées, puis en cabinet à Paris.

Je suis également membre du Syndicat Sup-H : Syndicat Unitaire des Professionnels de l'Hypnose, qui établit, entre autres, un code éthique et déontologique pour les professionnels de l'hypnose.

Formation

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.